Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison, signée Maisons D'en France
19 juin 2006

il parait que tout est normal

volà les dernières photos de la dalle : d'après le chef de chantie rla dalle a été arrosée le vendredi soir (jour où elle a été coulée) et le samedi matin ! mais les chaleurs du moment l'ont fait quand même craquée ! Il aparait que c'est inévitable et qu'il n'y a aucun risque ! Après des avis divers c'est mitigé : certains sont pessimistes d'autres sont plus qu'optimistes ! Bref c'est pas facile de se faire une idée mais qui vivra verra !!

           cimg1937   cimg1942   cimg1946

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te conseille de t'inscrire la pour info http://www.forum-construire.net/construire/ et d'adherer a l'aamoi pour 80 euro une bonne assistance pour la defence d'une constructions contres les constructeurs peu avenant a plus<br /> http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm<br /> bad boy
T
Bonjour, je suis moi aussi en plein travaux de construction, ils sont réalisé par maison d'en france Dijon, et il faud être très patient pour réaliser une construction avec eux. J'ai signé mon contrat en novembre 2005 , le permis a été déposé courant février et l'acceptation de celui-ci courant mars. Les travaux ont débutés seulement le 31 mai et à ce jour, il n'y a que les fondations qui ne soient faites.....<br /> Quant à ton maçon c'est loin d'être un maniaque à voir comme il aligne tes blocs de béton.<br /> A bientôt.
Notre maison, signée Maisons D'en France
Publicité
Publicité