Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison, signée Maisons D'en France
28 janvier 2007

un week end bien rempli

ce week end a donc été marqué par la reprise du boulot dans la maison et même a l'exterieur vu que samedi la trémie de la cuve d'eau de pluie ainsi que l'aménagement de l'entrée de la parcelle étaient au menu, et tout le week end l'élévation des cloisons à l'étage ! A noter que les 10 premiers carreaux de platres sont pas faciles à monter à l'étage mais alors 10 second et les 10 troisièmes c'est bien pire !

Pour une trappe de grenier avec escalier, vaut mieux ne pas acheter a brico depot : pietre qualité 60 euros de perdu !

Un grand Merci aux participants du WE: Ludo, Nelly, Max, Aurélie, Ju, Nat et Marc + mes parents !

une malheureuse photo :

CIMG2763

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je voulais vous demander que pensez vous de vos cloisons en carreaux de plâtre?? en êtes vous content ? ou bien si c'etait à refaire vous feriez des cloisons en "dur" ?? est ce facile à monter soi même?? quel en est l'epaisseur? le prix??<br /> <br /> un grand merci pour votre reponse
R
bonjour,<br /> cela fait bien longtemps que je ne suis pas retourné sur mon blog ! cela fait un an que nous avons receptionné notre maison ! Etant donné le niveau de finition demandé, càd gros oeuvre + elec rdc, nous avons été globalement satisfait ! tres decu des plafonds, une finition déplorable mais pour le reste rien a redire tout a été respecté ! Le principal regret c'est en fait aux niveau plaquistes tous les cloisons et plafonds sont assez mal fait ce qui n'est pas bien visible à la reception ! Si nous devions refaire construire, je pense quand meme que je referai un devis chez eux...<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> rudy
A
bonjour nous allons faire notre maison chez mdf et je voit que pour vous tous ces bien passés donc je voulais savoir si vous avez eû des frais en plus de votre crédit au niveau de la maison innatendu!!!! merci
N
Bonjour,<br /> <br /> nous allons probablement signer avec MDF, et nous aimerions avoir votre avis. Avez vous des reproches à faire, des conseils à nous donner.<br /> <br /> Votre maison doit être finie maintenant êtes vous entièrement satisfait de leur prestation ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Nanoue
Notre maison, signée Maisons D'en France
Publicité
Publicité