Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison, signée Maisons D'en France
31 mai 2006

La p'tite maison dans la prairie

première visite du chantier ce soir, on m'avait dit qu'on avait une impression de petitesse tant que les murs ne sont pas montés mais je ne pensais pas, d'après les plans, que cela faisait aussi petit ! J'espère que ce n'est qu'une impression ou alors faut que j'aille vérifier et mesurer s'il ne manque pas un ou deux metres dans les dimensions !!!!

Bref voila les photos des fondations :cimg1892

cimg1890

Prochaines photos ce week end en espérant de meilleures impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
promis, l'impression de petitesse est vrai pour tout le monde ! quand j'ai vu la mienne j'en aurais pleuré mais tout le monde me dis que c'est normal alors pas d'inquietude
D
Si les terrains sont en vente sur plan tu peux signer le compromis et acheter le terrain, les travaux de viabilisation peuvent etre effectuer apres la signature... Renseigne toi aupres de ton lotisseur, par contre fais attention pour la signature de ton contrat avec ton constructeur parce que si le terrain n'est pas viabilisé apres 6 mois (généralement et selon les contrats) ils pourront revoir a la hausse le prix de la maison... retarde au plus tard la signature du contrat ! bon courage rudy
R
En fait ca dure depuis 1 an et demi, mais bonne nouvelle tout les documents ont ete delivres(permis de lotir, autorisation de la mairie...etc)les travaux de viabilisation(tout en fait, il n y a que le champs, assez plat d ailleurs)commence 1ere semaine de juillet, je voudrais savoir un peu pres le temps qu il faut pour que je puisse acheter le terrain, je vais recevoir mon offre de pret, et je pense que c est valable 4 mois, si j ai le terrain dans 5 mois, je suis oblige de trouver un autre pret??
D
merci de vos comentaires... je vais attendre avec impatience ces cloisons ! Pour la viabilisation du terrain, cela dépend fortement de l'administration et surtout de la mairie mais il faut t'attendre a plusieurs mois : il y a les appels d'offre, les différentes études... Nous avons eu le cas sur Haebrouck pour un Lotissement il y a 8 mois et les travaux n'ont pas commencé... Par contre sur Steenvoorde je ne sais pas pour le delai des documents administratifs mais concernant les travaux ca va tres vite, une fois que tous els papiers sont réunis... Bon courage
R
-Je pense que tout les projets font cette impression.Nous pour l appart c etait terrible, j ai rassure ma femme, mais moi je ne l etais pas vraiment, il faut attendre les cloisons, tout s arrange ensuite.<br /> -En ce moment nous attendons la viabilisation du lotissement (30 parcelles), ca devrait debuter le le 1er juillet, il faut combien de temps a votre avis pour son terrain, il y a t il des ex concret merci<br /> --Michael un ancien béthunois--
Notre maison, signée Maisons D'en France
Publicité
Publicité