Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison, signée Maisons D'en France
26 janvier 2006

Début du blog

Donc voilà ce blog concernant notre projet de construction avec maisons d'en France. Dans ce blog vous aurez les avis sur ce constructeur et sur leur facon de travailler. Ainsi que, pour les proches, les photos sur l'avancement des travaux.

Nous avons signé, le 12 octobre, avec maison d'en france Saint Omer. Le commercial est tres sympa et compétent, la boîte semble sérieuse et un atout important il n'y a pas d'appel de fond pendant le chantier : 5% au début et 95% à la fin ! Par contre déjà un mauvais point : nous devions recevoir le permis de construire début décembre or nous allons le recevoir fin janvier: Ce qui nous fait quasi 2 mois de retard... Alors qu'in n'y a pas encore une brique de posée !

Bref à bientot

Rudy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut la maison nous est facturée 92.000 euros l'etage est notre charge et je ne compte pas la derniere plus value...
L
Bonjour, je souhaite moi aussi construire chez MDF mais j'aimerais savoir combien ils vous ont demandé pour la construction de cette maison qui m'a l'air sympa (elle correspond exactement à ce que nous cherchons). C'est important car vu notre budget, on souhaite avoir grand quitte à terminer des choses nous mêmes...<br /> Merci d'avance
B
salut<br /> jeudi le commercial de MDF lille vient à la maison pour nous faire signer la notice descriptive avec le montant des travaux. il faut lui donner un chèque d'un montant équivalent à 5 % du prix des travaux.<br /> Question: on signe le contrat de construction en même tps?<br /> <br /> concernant la maçonnerie que pensez-vous des maxi briques?<br /> <br /> merci
A
je fais construire actuellement avec mdf dunkerque,le chantier a demarré il y a 6 mois et la dalle n est toujours pas faite,il leur reste 3 mois pour finir aie aie aie !!!au telephone ont me dit qu ils ne trouvent pas de maçons mais que ca va aller. mdf dunkerque aie aie aie communication , organisation,zero pointé.
L
J'ai eu un "problème" avec maison d'en France. Il faut rester vigilant avec tous les constructeurs. Vous pouvez voir mon avis à :<br /> http://micromaison.over-blog.com/article-1200041.html
Notre maison, signée Maisons D'en France
Publicité
Publicité